Bitcoin est pris dans une phase de consolidation depuis que son prix a explosé jusqu’à son récent sommet de 18 600 dollars
La pression de vente qui existait ici était Crypto Bank importante et a déclenché une baisse de plus de 1 000 dollars qui a finalement été absorbée par les taureaux
Cette action sur les prix n’a guère permis de donner un aperçu de ses perspectives à court terme, car les taureaux et les ours ont montré des signes de force

Le fait qu’il puisse ou non se casser et se maintenir au-dessus de 18 000 dollars devrait donner un aperçu sérieux de ses perspectives à court terme
Un opérateur s’attend à une phase de „refroidissement“ au cours de laquelle la CTB diminuera ou à une phase de consolidation
Il note que ce type de tendance à court terme serait „plus que bienvenu“ compte tenu de la force du récent rallye
Bitcoin montre des signes de perte d’élan suite à sa reprise massive depuis ses récents bas de 10 000 dollars.

La crypto s’échange à près de 80 % de son niveau d’il y a quelques semaines, et sa capacité à augmenter à court terme devrait dépendre en grande partie de la résistance à 18 000 $.

Rechargements et tours gratuits disponibles tous les jours, pour chaque joueur, dans mBitcasino Crypto Autumn Bonanza ! Jouez maintenant !
En début de semaine, la CTB a été confrontée à un sinistre rejet à 18 600 $ qui a ralenti son ascension et l’a fait plonger plus bas.

La phase de consolidation observée depuis lors pourrait marquer une phase de „refroidissement“, ce qui signifie qu’un léger recul pourrait être imminent à court terme.

BITCOIN PEINE À SE MAINTENIR AU-DESSUS DE 18 000

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin se négocie à peine à un cheveu de 18 000 dollars à son prix actuel de 17 950 dollars. Ceci marque une hausse notable par rapport à son plus bas niveau sur plusieurs jours de 17 400 $, mais une baisse par rapport à son plus haut niveau de 18 600 $.

Parce qu’il s’échange carrément entre ces deux niveaux, ses tendances à court terme peuvent dépendre en grande partie de la possibilité ou non de faire basculer le niveau d’équilibre de 18 000 $ en soutien.

La capacité à le faire pourrait être l’impulsion pour une autre jambe plus haute.

LE TRADER AFFIRME QUE LA BTC POURRAIT ENTRER DANS UNE PÉRIODE DE „REFROIDISSEMENT
Un trader pense que Bitcoin pourrait entrer dans une période de refroidissement après son récent rebond, ce qui signifie qu’il pourrait dériver nettement plus bas avant de voir une autre parabole monter.

„BTC : les mouvements expansifs à la hausse voient souvent une période de refroidissement, une prise de profit etc. Une étape de correction est plus que bienvenue. Je me paie !“

Image avec l’aimable autorisation de TraderXO. Source : BTCUSD sur TradingView.
Les tendances de la BTC au cours des prochains jours devraient dépendre en grande partie de sa réaction continue à 18 000 $. Toute rupture ferme au-dessus de ce niveau, ou tout rejet en dessous, pourrait même donner le ton pour le reste de l’année 2020.

Categories:Hardware
Published on :Posted on